Association Peynier Autrement

Terres agricoles à sauver à Peynier – Le maire de Peynier sourd à toute discussion

0

La bataille contre l’urbanisation de terres agricoles à Peynier continue…
Le dimanche 15/04, le collectif peynieren s’est rendu sur le marché de Gardanne, où un peu plus de 120 signatures ont été récoltées, mais également beaucoup de rencontres et de soutien, notamment d’habitants de Peynier qui ont regretté de ne pas avoir d’informations à ce sujet dans la revue municipale.

Bientôt 10.000 signatures !
Vous pouvez signer la pétition en cliquant sur ce lien ci-dessous ou en copiant/collant ce lien dans la barre d’adresse de votre navigateur :
https://www.change.org/p/actions-terres-citoyennes-peynier-13-des-terres-agricoles-à-sauver-du-béton

Rappelons que trois recours sont engagés concernant ce projet.

Le maire de Peynier ne veut toujours ni dialoguer ni rien entendre. On savait qu’il ne recevait plus les peynierens (il ne tient plus de permanence et ne répond pas aux demandes d’entretien). Pire, il a fait demander par mail, via la directrice des services, à l’animateur des opposants au projet de La Treille de s’adresser dorénavant à son avocat pour tout contact avec la mairie (payé par le contribuable bien sûr). Scandaleux !

Peynier, une république bananière ?

Partager

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top