Association Peynier Autrement

REUNION IMPORTANTE et DECISIVE pour la suite des ACTIONS à l’encontre de 04 RECYCLAGE

0
l’Association « STOP AUX ODEURS DES FAÏSSES » vous informe :
Comme vous pouvez le constater, vous, les habitants de la Vallée de l’Arc, les nuisances causées par l’installation de traitement des boues à Peynier sont loin d’être résolues. On souffre tous, à tour de rôle, des odeurs nauséabondes qui affluent en fonction de la direction et force des vents.
Comme vous le savez peut-être un nouvel arrêté est en cours d’élaboration et signature en Préfecture des Bouches du Rhône pour obliger l’exploitant au Niveau 0 odeur.
Les membres de l’Association ont décidé, avec le soutien de la Mairie de Rousset et de Monsieur CIOT député d’Aix en Provence, de créer un nouvel événement pour marquer les esprits :
 
Nous vous invitons le lundi 20 février 2017 à 18 h 30 au DOMAINE TERRE DE MISTRAL à ROUSSET
 
afin de travailler sur les modalités de l’organisation d’une manifestation citoyenne assortie d’une distribution de tracts qui aura lieu le 4 mars 2017 sur le rond point au bas de Peynier (pieds de vigne/cailloux blancs).
Un dossier de presse est en cours d’écriture et nous comptons convier des journaliste ce jour-là afin que cette affaire soit connue à plus grande échelle.
 
C’est l’effort de tous qui permettra de faire une nouvelle pression sur l’Administration beaucoup trop lente et désengagée sur ce dossier.
 
Rendez-vous pour mettre ce projet sur pied. Vous êtes tous invités.
Partager

Poster un commentaire

Top