Association Peynier Autrement

En soutien au redémarrage de Charlie Hebdo

0

A l’heure où les familles et amis des victimes des attentats de la semaine dernière disent un dernier adieu à leur proches, Charlie Hebdo, réalisé par les survivants de l’équipe, après le massacre de mercredi dernier, est en vente depuis ce 14 janvier.

Le tirage exceptionnel de 3 millions d’exemplaires, augmenté exceptionnellement dans les jours prochains à 7 millions, permettra de financer le redémarrage de l’hebdomadaire.Votre marchand de journaux habituel sera réapprovisionné régulièrement durant les jours à venir, et ce jusqu’au 28 janvier.

Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, sachez qu’il existe désormais une application officielle Charlie Hebdo pour iOS, Android et Windows Phone qui vous permettra d’acheter directement une version numérique officielle du numéro 1178 (et espèrons les suivants…). Rendez-vous sur vos Store respectifs ou en passant par le site web de Charlie Hebdo http://www.charliehebdo.fr 

Il est important que Charlie Hebdo survive.
Tout comme bien d’autres…

D’ailleurs, pour info, tout comme Charlie Hebdo, Sine Mensuel en appelle, depuis un certains temps déjà, au soutien pour maintenir la tête hors de l’eau…

À bon entendeur.

Respect - Dessin Cédric Fournier

Dessin C. Fournier

Partager

Poster un commentaire

Top