Association Peynier Autrement

Conseil municipal du 29 mars 2014

0

Premier conseil municipal aujourd’hui, réuni en séance publique au centre socio-culturel pour l’élection du nouveau maire, ainsi que ses six adjoints.

Une séance ouverte par la doyenne des élus, Magali Gueirard, qui, avant de lancer le vote, a rendu un hommage émouvant à ses arrière grand-père et grand-père, Martin et Daniel Boyer, tous deux maires de Peynier, ainsi que sa mère Marie Boyer, qui fut également conseillère municipale.

Mes colistiers et moi-même tenons à vous dire que nous avons la ferme intention d’avoir une position constructive.
Nous voulons dire par là que nous adopterons sans restriction les propositions qui iront dans le sens de l’intérêt collectif, celui de la commune et de ses habitants.
En revanche nous nous opposerons fermement à tout ce qui servirait les intérêts particuliers ou qui ne serait pas au service de la démocratie et du bien public.

Une élection sans surprise cette fois, mais qui marque le début de la représentation de tous les peynierennes et peyniérens au sein du conseil municipal, en la présence des 5 conseillers municipaux de la liste Peynier Autrement élus dimanche dernier.
Des voix sur lesquelles il va falloir désormais compter.

Conseil municipal PeynierConseil municipal PeynierLes élus de l'opposition

Partager

Poster un commentaire

Top